Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 février 2009

Manteau des Intemporels, deuxième édition

Le voici le voilà, le manteau que j'ai cousu lors de notre dernière soirée couturage...

J'en avais deja cousu un pour Lilou au début de l'hiver, mais il a très vite été trop petit. Il me fallait donc lui  en refaire un.

Cette fois-ci, j'ai choisi lainage et polaire. La demoiselle rêve de devenir astronaute, j'ai donc personnalisé son manteau dans ce sens...

A vous de juger !

P1000447P1000449

P1000451P1000452

Remarquez les petits boutons "fusée" que j'ai faits avec mes petites mains, en Fimo... ;o)

Publicité
Commentaires
T
bravo !!! la ptite fan des zétoiles doit être au septième ciel !
A
j'aime beaucoup il est très très beau ce manteau
L
Ton manteau est magnifique ! J'adore :) C'est vrai que ce patron est très sympa. J'ai hâte d'en refaire un pour Milan..
M
il est super son manteau ! j'adore les boutons.
A
Oh oui, bravo, il est très beau ce manteau. Félicitations.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité