Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Rencontre "flock" !

OUhla !!!!! pas facile de trouver du temps pour coudre avec les copines en ce moment, même les soirées couture sont difficiles à organiser, les agendas de chacune se remplissent rapidement avec l'arrivée du printemps !

Mais cette semaine Sarah est passée par la maison avec sa super machine Cricut qu'elle utilise pour le scrap pour que l'on essaie avec du "flock".

C'est un flocage toux doux qui se présente sous forme de feuilles. J'avais fait des essais sans machine avec un simple petit cutter de précision, des perforatrices et le fer à repasser et déjà j'etais conquise mais alors là avec des formes qui se découpent toutes seules ...c'est le top !

       P1060179  P1060182

P1060235

Vivement qu'on remette ça toutes ensemble ...

A la maison, les enfants ont déjà pleins d'idées pour les prochains !

Clair'

Publicité
Commentaires
M
Oh, ça fait de jolies choses cette bestiole!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
alors pour celle qui sont intersé par la cricut il faut savoir que nos voisins americains sont des pros depuis longtemps et que chez eux c'est bcp plus abordable! je donnerai bientot les liens !
D
C'est génial! Dommage que la machine ne soit pas du tout dans mon budget pour l'instant!
D
Trop jolie<br /> Bravo les filles
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité