Une fois vos enfants dans les bras de Morphée...invitez vos amies  un vendredi soir pendant que les zhoms sont partis s'occuper d'eux ou des enfants;-) !!! Pour ma part pour mon zhom, j'ai choisi son petit entrainement de foot du vendredi soir suivi d'un samedi parisien programmé depuis longue date avec ses copains!!hihi!!

Allumez la cheminée ...

soir_e2

Préparez le thé...

soir_e3

Accueillez vos amies avec leur petit paquetage couture !! Ici Solène est venue avec sa petite sœur qui fait ses premiers pas en couture

soir_e1

Installez Etalez vous confortablement

soir_e4

Et puis ajoutez une pointe de rigolade quand je me lance tête baissée dans mon sac japan de mon dernier bouquin A to Z ( modèle X) Oui !!!je me suis battue ...mais j'ai pas du bien lire le japonais car le truc du "on coud et on retourne et hop  !!!!" ça marche pas à tous les coups quand on sait pas lire le japonais et que les schémas vous donnent mal à la tête en fin de soirée...!!! Il a failli finir en petit haut top moumoute avec mon bibon qui s'arrondi et puis les idées les plus débiles fusent !! mais nous on fait bien rire ...

soir_e7soir_e6

Heureusement qu'on retrouve un peu de sérieux et puis ça bosse dans le salon ! hein Solène..c'est quoi?? tu nous le montre bientôt fini??

soir_e5

Mais au final ..1H du mat et mon sac est quand même terminé

sac_japan2

sac_japan

Quoi ? un sac pour le tricot ???Bah vi j'ai craqué sur le magnifique bouquin d'Astrid le Provost pour petite pousse n° 3... et puis comme je fais mes premiers pas en tricot je compte bien évidemment sur les mamies pour qu'elle ressortent leurs aiguilles !

Allez on remet ça quand vous voulez les filles !