Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 février 2009

Recette pour une soirée couture réussie !

Une fois vos enfants dans les bras de Morphée...invitez vos amies  un vendredi soir pendant que les zhoms sont partis s'occuper d'eux ou des enfants;-) !!! Pour ma part pour mon zhom, j'ai choisi son petit entrainement de foot du vendredi soir suivi d'un samedi parisien programmé depuis longue date avec ses copains!!hihi!!

Allumez la cheminée ...

soir_e2

Préparez le thé...

soir_e3

Accueillez vos amies avec leur petit paquetage couture !! Ici Solène est venue avec sa petite sœur qui fait ses premiers pas en couture

soir_e1

Installez Etalez vous confortablement

soir_e4

Et puis ajoutez une pointe de rigolade quand je me lance tête baissée dans mon sac japan de mon dernier bouquin A to Z ( modèle X) Oui !!!je me suis battue ...mais j'ai pas du bien lire le japonais car le truc du "on coud et on retourne et hop  !!!!" ça marche pas à tous les coups quand on sait pas lire le japonais et que les schémas vous donnent mal à la tête en fin de soirée...!!! Il a failli finir en petit haut top moumoute avec mon bibon qui s'arrondi et puis les idées les plus débiles fusent !! mais nous on fait bien rire ...

soir_e7soir_e6

Heureusement qu'on retrouve un peu de sérieux et puis ça bosse dans le salon ! hein Solène..c'est quoi?? tu nous le montre bientôt fini??

soir_e5

Mais au final ..1H du mat et mon sac est quand même terminé

sac_japan2

sac_japan

Quoi ? un sac pour le tricot ???Bah vi j'ai craqué sur le magnifique bouquin d'Astrid le Provost pour petite pousse n° 3... et puis comme je fais mes premiers pas en tricot je compte bien évidemment sur les mamies pour qu'elle ressortent leurs aiguilles !

Allez on remet ça quand vous voulez les filles !

Publicité
Commentaires
T
coudre entre coupines, quelle chance vous avez !! vous vous êtes bien trouvées ! J'adore ton sac à tricot, tu l'as inventé ??
M
c'est une bonne idée le joli sac pour le tricot, c'est mieux que le sac plastic
F
joli bidon, ça lui va bien le sac à tricot ! hihihi !
L
ouahhhhhhhhhhhhhhh ton sac est MAGNIFIQUE!!!!! j'adore!
L
Claire super joli ce sac, même si tu t'es arraché les cheveux dessus!!! Mais faut pas s'enerver, s'est pas bon pour bébé!!!<br /> Et dis donc, tu commences à avoir un joli bidon!!<br /> Qu'est ce que je trouve ça beau (surtout chez les autres, j'suis pas encore prete à faire le deuxième ;)) un ventre de femme enceinte!! Alors avec ce deuxième trimestre la forme revient?? La fatigue s'en va???<br /> Biz, porte toi bien, et prends soin de vous 2!!<br /> Solène, je veux voir ce manteau pour ta puce!! J'suis impatiente sur ce coup là!! ;))
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité