Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Physalis de chez blousette Rose

Les 2 Filles en Aiguilles n'ont évidemment pas résisté d'aller faire un tour au salon MCI.... Et elles en sont revenues avec des patrons de chez Madame Blousette Rose.

Au passage, un stand dont je suis tombée amoureuse, une créatrice charmante et des modèles... à tomber.

Me suis donc achetée le modèle Physalis. Je dois admettre que je trouve le niveau de couture assez élevé pour le coup ! Près d'une heure pour décalquer le patron, et une dizaine d'heures de couture plus tard, voilà une bien jolie robe pour les fêtes, pour ma grande Lilou.

Ca valait vraiment le coup d'y passer tout ce temps ! Le modèle est original, les explications sont claires et bien détaillées, et le tombé est superbe.

IMG_0919

 

IMG_0922

 IMG_0925

Solène

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que vous faites, bravo, j'aime aussi bien l'article sur le flock (j'aimerais m'y mettre mais...manque de temps...et d'argent! Parce que mine de rien tout ça c'est un budget! ;-) <br /> <br /> Bonne journée
D
Très très joli! Je ne l'ai pas acheté mais tu me donnes envie ;)
M
Cet modèle me fait penser à des pétales de tulipe avec un joli bouton !
T
Future mannequin : Lilou<br /> Future créatrice : Solène <br /> <br /> Bisous !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité