Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 février 2011

Chut ... ça coud ce soir... !

Avec les copines ...

P1050302

Une mini poupée ...

P1050309

Un jogging pour la sportive du groupe hein !

P1050308

ça mange aussi un peu ! ...

entre les patrons japan de robes pour faire une robette de nuit !

P1050305

Bon bah c'est pas gagné que tout soit terminé ce soir ...

Mais que c'est chouette les soirées coutures  pendant que les petits dorment ...!

 

Claire, Solène et Sarah qui est là ce soir avec nous :)

Publicité
Commentaires
L
une très chouette soirée!!!
S
une bonne soirée a refaire tres vite !!! me reste plus qu'a faire les cheveux de ma poupée mais je crois que meme chauve lilou va l'adopter... ne parlons pas d'océane qui deja l'habille et la deshabille ! MDR ! Promis je vous montre le resultat bientot ca sera la réouverture de l'année de mon blog !! hihi ! gros bisous
A
ça devait être la soirée des poupées, c'était aussi mon projet de soirée :D<br /> hâte de voir le résultat !
F
on veut voir le résultat
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité