Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Housse de couette pour petit gars heureux

Je l'ai déjà dit par ici, j'ai un petit gars qui adooore les vaches. Et aussi les pompiers.

Et puis mon petit gars, sa housse de couette, elle commençait à rendre l'âme.

Alors sa maman a voulu concilier les deux amours de la vie de son petit gars...

IMG_1211

IMG_1214

Un côté rouge/pompiers

Un côté tout doux en peau de vache !

(autant vous dire qu'il ne se fait pas prier pour aller se coucher en ce moment !)

Publicité
Commentaires
B
oh lala j'arrive ici grace à google ! et bien c"e tissu c'est juste ce que cherche pour le meme projet ! d'ou vient-il ? si il en reste encore !!!
L
très originale et très belle !bravo
F
excellent !! Bravoo !! il a de la chance ce petit bonhomme !!
C
bien sympa et originale..
D
Trèssympa! Et j'adoooore ton tissu pompier!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité