Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Rose à petits pois ...

Voici mes dernières coutures pour ma petite pousse qui pousse à grande vitesse ! 18 mois demain !!!Quoi déjà ??

C'est le modèle Rose de Citronille en taille 12-18 mois legerement rallongé pour la longueur de la tunique et la longueur des manches.

P1040964

J'ai préféré faire des plis creux à la place des fronces, devant et dans le dos.

P1040966

P1040982

Ces cotonnades appellent  le printemps ...Mais patience le froid est là et un petit gilet de berger est encore de saison ! (patron maison car celui des intemporels enfants est bien trop grand pour la demoiselle )

P1040989

Réalisé avec le reste de fourrure de mon gilet à moi de l'an dernier !

Il est doublé avec le même tissus à pois taupe que celui de la tunique.

A très vite ...déjà d'autres encours ...

Clair'


Publicité
Commentaires
M
Je craque! C'est trop beau! et adorablement porté!
F
mhh que c'est joliiiiiiiiiiiiiii !! ♥♥
D
Vraiment très très belle cette robette! J'aime beaucoup les tissus et le fait que tu aies mis des plis plats!
L
Superbe :)
M
C'est tellement mignon!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité