Vous avez cru à une blague ? Et bien non.

...

...

...

Merci pour vos petits mots qui nous ont bien fait rire, nous les lisons toujours avec beaucoup de plaisir :)

Cela fait 3 ans que ce blog a vu le jour, 3 ans qu'il vit grâce à vous, 3 ans que nous partageons avec vous la passion du fil, du tissus et des petits bouts de ce que l'on aime ...Alors...

MERCI !

Grâce à la générosité de la blogosphère ,on a beaucoup partagé , beaucoup découvert, beaucoup appris, beaucoup progressé ! Cet univers nous donne de l'élan, même dans les jours les plus gris. On peut toujours y trouver un petit coin pour rêver et penser à un futur projet, pour continuer de créer, de bidouiller, de s'amuser !

Ce n'est donc pas après 3 ans que l'on va donc tout arrêter ! Non ! On va simplement continuer, chacune sur son propre chemin. Envie peut être de se dévoiler chacune dans nos couleurs, dans nos univers que nous nous sommes créés durant toute cette aventure.

 

Sans_titre_1

L'histoire va donc se poursuivre LA et LA et ici même pour nos bidouilles et rencontres couture entre copines.Il faut dire que la couture se propage à nos amies proches et nous prenons plaisir à papoter et échanger "pour de vrai" chaque semaine (ou presque...) quand nos petits sont endormis ...

2 filles en aiguilles ne s'éteindra pas pour autant , il est bien trop dur de fermer ce livre mais disons qu'il est le premier chapitre  ... Il se peut même que l'on y  accueille les petites créas de nos amies de nos "soirées couture".... Renommons le pour l'occasion "2 filles en aiguilles etc ..."

Nous vous laissons donc decouvrir nos petits univers et nous n'oublirons pas de vous concocter un petit jeu pour fêter ça dans quelques semaines le temps de s'installer!

La suite .....

...au prochain épisode ;)

A très vite,

Claire et Solène