Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Ma p'tite soeur rejoint la blogo !

Bonsoir !

Un petit message pour vous présenter ma p'tite soeur, qui débarque sur la blogo.

A force de  visiter note blog et les vôtres, elle s'est lancée. Du moins, elle essaie... Elle vient de s'acheter une machine à coudre, mais a bien du mal à la faire fonctionner correctement.

Du coup, je voudrais profiter de la fréquentation de notre petit blog familial pour vous demander si vous accepteriez d'aller faire un petit tour sur son blog tout neuf et de voir si vous pouvez l'aider mieux que moi...

Clic clic

Publicité
Commentaires
C
Je file y faire un tour!!!
S
Merci pour elle !
V
je ne pourrais surement pas l'aider, mais je vais quand meme aller faire un tour !!!
T
Merci beaucoup ma grand sœur ! J'attend avec impatience les conseils des blogeuses ! :-)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité