Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Vous avez dit "galette" ?

Nous n'avons pas failli à la tradition cet après-midi à la maison !

Toujours avec Valérie, une collègue avec qui j'ai bien sympathisé, qui est sur la même "longueur d'ondes" que moi. Nous sommes en train de mettre en place nos ateliers, une fois par mois. Une bonne occasion pour les enfants de se rencontrer. Et pour nous, une occasion de plus d'éviter l'isolement si courant dans notre métier.

Au programme : fabrication des fèves (en Fimo), des couronnes et évidemment des galettes. Nous n'avons pas chômé !

P1000191P1000222P1000223P1000224P1000226P1000225P1000219P1000229bis

Edit de 22h36 :

Merci les filles pour tous ces commentaires qui me vont droit au coeur !!! Vraiment !
La prochaine fois, je vous inviterai aux crêpes (activité prévue le mois prochain...). D'ailleurs, si vous avez des idées pour ne pas faire "que" des crêpes....

Publicité
Commentaires
C
Ca avait encore une fois l'air bien sympa votre après midi créa!!<br /> Pourquoi j'en trouve pas une comme toi pour mon mulot moi????
T
Je confirme, elle est notre Mary Poppins à nous !<br /> <br /> ;-)
T
Je confirme, elle est notre Mary Poppins à nous !<br /> <br /> ;-)
L
C'est génial !! <br /> Tu m'as tout l'air d'une ass mat' de rêve, style Mary Poppins :)
T
voilà une merveilleuse idée et des enfants ravis!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité