Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Pyjama des Intemporels

Petit dimanche tranquille, à notre rythme.

Ce matin, je me suis enfin décidée à coudre le pyjama de Lilou, que j'ai coupé il y a bien longtemps !

P1000249P1000251

Et pendant que je cousais, Tom se découvrait des envies de couture... Telle mère... tel fils ?

P1000246

Force est d'admettre que Tom, à chaque fois que je m'installe face à ma machine, va se chercher une petite chaise et vient tout prêt de moi pour ne pas en perdre une miette !

Son plus grand plaisir ? Me passer les épingles lorsque j'assemble des morceaux de tissu ! (Et non, pas dangereux, je lui ai bien expliqué, et il fait très attention !)

Publicité
Commentaires
R
roooooooooooh, trop mignon!!
S
hihi, moi je croquerai plutot la petite fille qui est dedans ! ;o)
P
à croquer ce pyj!
T
super ce pyj' souris!<br /> mon ainé aime aussi bcp surveiller tout ça!
L
superbe!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité