Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Petits Chaperons ...

bain1Clair'

Après la jolie version de Solène en polaire , le burnous des intemporels enfants me faisait de l'oeil.

Les peignoirs des enfants etaient devenus trop petit, ça tombe bien ! Alors je les ai fait en 6 ans et en 4 ans...au moins y'a un peu de marge comme ça et c'est facile à enfiler !

bain2Clair'

Et puis dans les chutes j'en ai profité pour faire tout plein de lingettes lavables.

Delphine ! Il y en a une pile pour les petites fesses de Maëlys ...

lingettes Clair'

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup ces petits burnous, ils sont trop bien en plus là dedans!!!<br /> Bonne bricole et à bientôt!
H
super sympa pour la sortie du bain !! bravo !
B
Ils sont superbes tes burnous. Va falloir que je m'y colle à l'occasion...
M
très jolis ces sorties de bain !<br /> belle collection de lingettes
M
ce modèle me plaît vraiment beaucoup...Et en + très pratique pour les sorties d ebains.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité