Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Allo ? Allo ..

clair_Clairesol_neSolène

Claire : Dis donc, ça fait près de 7 mois que cette aventure « bloggesque » à commencé et on s’est même pas presentées !!!

Solène : Rhoo, trop mal polies. Ca se fait pas ! En même temps on court déjà après le temps pour coudre... Alors...

Claire : Ouais mais faut dire qu’on est pas trop bavardes non plus en temps normal ? non ? LOL

Solène : C’est vrai que ça fait plus d’un an qu’on se connaît et finalement grâce à nos chères têtes blondes ? Ah ces petits si il n’etaient pas là ..on s’ennuierait !

Voilà comment au détour d’une porte de crèche, le ventre rond de 6 mois environ… bla bla bla ..On se trouve des points communs, on s’appelle, on s’invite, les enfants sont ravis de jouer ensemble ,alors qu’ils se voient déjà tous les jours ;-) !

Claire : Oui mais pas nous ! Dire que Lilou se plaignait il y a peu que tu venais plus souvent à la maison qu'elle... LOL ! Mais c’est quoi nos points communs d’ailleurs ?

Solène : Bah.. déjà un mari !

Claire : Ah bon !! Savais pas …

Solène : Enfin 1 mari chacune XD !!

Claire : Non !!! pas moi ! hihi !! On vit dans le pêché et déjà depuis un petit moment. !!( à bon entendeur ..en même temps  y’a peu de chance qu’il passe par là ) Mais ce sont  tous deux des Zhoms formidables bien sûr mais qui n’aiment pas trop la couture !! hihi !

Solène : Suis sûr que c’est parce qu’on leur coud jamais rien pour eux. ! Ils sont jaloux en fait !

Claire : Va savoir …et puis on a 2 enfants chacune, mais ça vu toutes les poses qu’ils ont du prendre pour les photos du blog j‘pense que les visiteurs ont compris … Mais on adore les gâter et eux sont super fiers de montrer ce que Maman a fait ! Trop mignon …

Solène : Quand même, résumons : un grand Nathan et un petit Axel pour toi, et une grande Lilou et un petit Tom pour moi.

Mais on est très gourmandes aussi…surtout de sucré, de chocolat ( au lait ;-) !!). D'ailleurs on ne montre pas souvent nos ptits plats !! Va falloir s’y mettre !!

Claire : Bah oui mais a peine le temps de prendre des photos qu’on a déjà tout mangé ! hihi

Solène : De la glace maison au caramel beurre salé par exemple ! Grâce à toi, j'ai découvert qu'on pouvait faire ses glaces maison, tu m'as même déniché une sorbetière sur une brocante, tu te souviens ?

Claire : Les brioches, yaourts, confitures…Bref tout ce qu’on peut faire « maison » et au surplus avec des machines en tout genres .. !!

Solène : Je crois que mon zhom n'en peut plus de toutes ces machines diverses et variées... M'enfin il va pas se plaindre, je m'en sert quand même beaucoup : Et puis quoi d’autres comme points communs, on  a fait le tour ?? Ah si ! Les couches lavables !

Claire : Rhoo, bah ça c’est toi qui m’a contaminée, suis pour rien dans l’histoire moi ! Mais c’est grâce à ça que j’ai ressorti la machine à coudre du carton ! Alors merci ! ! ! Si !! Tu te souviens la couche de Tom ?

Solène : Il la met toujours d'ailleurs, tu sais . E puis, on s’est prises au jeu et puis des blogs nous on fait rêver comme celui ci  ou celui   ou encore celui

Claire : Et Hop ! 2 filles en aiguille est né sur quelques délires, sans trop savoir si l’on allait s’y tenir et puis il s’est étoffé de jour en jour ..

En tout cas les journées sont bien remplies : entre  petite famille,  boulot (Ass mat chez Solène et travail social pour Claire..Ah, là c'est pas pareil ), dodo, couture et bloggo !!( Euh d’ailleurs les heures de sommeil sont quelques peu raccourcies, difficile de coudre la journée ! ) mais  s’enrichissent de rencontres virtuelles entre talentueuses bloggeuses, généreuses , toujours prêtres à echanger un patron, partager une astuce, un tuyau…une passion tout simplement. Merci !

SourireRireClin d'œilSurprisTire la langueStarFâchéConfusEmbarrasséTristeEn pleursDéçuAngeAgressifPremier de la classeMaladeRéceptionEndormiPensifMotus et bouche cousueConfiant un secretSarcastiqueYeux roulantsCœur rougeCœur briséIcône de MSN MessengerChatChienEscargotMouton noirLuneÉtoileSoleilArc-en-cielAccolade gaucheAccolade droiteBisouRose rougeRose flétrieHorlogeCadeauGâteau d'anniversaireAppareil photoAmpouleTasse à caféTéléphoneTéléphone mobileVoitureAvionOrdinateurArgentPelliculeNotePizzaBallon de footCourrier électroniqueGarçonFilleÎle déserteParapluie



Découvrez Marie Cherrier!

Publicité
Commentaires
V
ça fait un petit moment maintenant que je me balade sur ton site et g jamais pris le temps d'écrire ce ptit com lol <br /> <br /> bonne continuation j'adore ce que tu fais @+<br /> VinyCréa
K
moi aussi, tout les jours !
M
Bien contente d'être arrivée sur votre blog que je trouve très accueillant. je passe vous voir tous les jours !
S
je suis jalouse, moi je n'ai rencontré personne pour partager tout ça;-) Je suis seule avec mes couches lavables et ma machine alors merci pour votre blog!
M
Bravo à vous deux !!C'est vraiment super ce que vous faites et celà nous permet de voir plus souvent nos petits loulous.Bien la musique.<br /> gros bisous.à+
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité