Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Burnous des Intemporels

Dernier sorti de ma machine à coudre, voici un burnous pour Lilou...

Qu'est-ce qu'un burnous ? C'est un vêtement tout chaud pour les soirées et matinées d'hiver, quand on est en pyjama. Voici celui que j'ai cousu pour Lilou, tout en polaire.

Elle adore à un tel point qu'elle dort avec...

30703809_p30703824_p30703842_p

Burnous - Intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
C
tres jolie !
T
Hé hé ! Moi ce qui me faudrait, c'est un peignoir tout doux que je me servirai pour sortir du lit tout chaud ou le soir du fait que le chauffage est pas encore mis,...<br /> <br /> Promis, ma Lilou, quand j'aurai une MAC et de l'exercice, je te ferais tout plein de petites choses ! Et aussi pour ton petit frère !<br /> <br /> Fais de gros bisous à tes parents et à ton petit frère !<br /> <br /> ILY !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité