Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Petits cadeaux... #2#

A mon tour de vous montrer mes petits couturages de Noël !

J'ai surtout cousu pour mes deux petits gnomes.

Un déguisement de princesse pour Lilou

IMG_0788

Un déguisement de pompier pour Lilou, tom et le cousin

IMG_0939

IMG_0934IMG_0799

Des tabliers pour Lilou et Tom

IMG_1182

Des tenues pour tous, pour le réveillon

Il a l'air heureux mon fiston de porter la jolie tunique faite par sa maman, hein ? Faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à lui faire retirer son tee-shirt de pompier !!!

IMG_0905

IMG_0904IMG_0819

Une photo de la jolie table que j'avais préparée avec Lilou... Et des bûches.

Les buches ? Toute une belle et gourmande histoire.

Ma belle-soeur travaille dans l'évènementiel, sur Paris. Et pour la remercier de ses bons et loyales commandes, le pâtissier Lenôtre (oui oui, vous avez bien lu !!!) lui a offert deux bûches pour les fêtes. Je vous laisse apprécier avec les yeux. J'ai apprécié avec la langue, et je vous jure, c'est aussi bon que beau ! (hein Claire, ils étaient bon quand même les restes ?-oui, j'ai pas oublié les copines ;-))

IMG_0802

IMG_0926

IMG_0930

Sur ces images gourmandes... Je vous souhaite à tous une belle année ! :)

Solène

Publicité
Commentaires
B
alors là chapeau bas !! super les déguisements de pompiers y' a même les grades ! <br /> <br /> je cherche à en faire un en 4 ans ! t'es partis de vrais tenues réformées ?
G
et bien que dire à part que tu n'as pas chaumé. Les costumes de pompiers sont super et les tunique j'adore !
C
du beau travail de coutures et des buches , hummmmmmmmm
F
Trop beaux les pompiers !!! ♥
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité