Petits cadeaux trouvés sous le sapin et confectionnés avec soin. Il y avait ...

Un premier chapeau pour aller avec un grand col acheté ..parce que oui je ne sais pas encore tricoter... Il a été réalisé en polaire noire grâce à ce tuto hyper facile . J'ai ajouté une petite fleur faite avec du velour coupé à cru.

noel1

Un deuxième chapeau et son echarpe assortie  et sa petite fleur aussi. Bon les couleurs c'est pas tout a fait ça ...mais là la faute au mauvais temps :( !

noel2

Un chèche homme ou plutôt 2 chèches dans un superbe tissus jersey "au tombé" bien lourd. Bah oui quand on coupe 2 mètres dans le sens de la hauteur ça en fait forcement 2! Finitions  "bord à picot" (un roulotté un peu plus large) à la surjeteuse et là je me rend compte qu'en fiat j'ai pas pris les finitions en photo ..pfff trop nulle ..Mais ce tissus me plait tellement que je vais vite aller en racheter quelques mètres pour mon stock. AH bah non... je n'ai pas pris la résolution cette année de ne plus accumuler les métrages !...

noel3

Une trousse de toilette en lin imprimé doublée de taffetas noir matelassée ..Ah bah voilà ! là non plus j'ai pas pris en photo  l'interieur pfffff..

noel4

Et une petite pochette pour un APN offert à belle maman pour le transporter facilement autour du cou.

noel5

Pour cette nouvelle année j'ai déjà pleins de projets couture en tête ...

Dailleurs ce soir, première soirée couture de l'année avec les copines :) 

A très vite alors !

Clair'