Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Petite pousse et son trousseau #7

Le tapis à langer est fait ! c'est simple et rapide et bien pratique...

Il me reste assez de tissus pour le linge de lit, alors je cogite...je note mes idées et quand ça va me prendre  tout sera prêt ;-) !! enfin j'espère !! faudrait que je prepare déjà une valise ça serait déjà pas mal ;-)

001

Coton violet à pois, coton vert à pois, vicht gris et coton fleuri assorti. Appliqué papillon pour reprendre un des pochoirs des murs.

Publicité
Commentaires
F
superbe e les couleurs sont tres bien assorties !!!et l'envol du papillon tres reussi !!!<br /> bizzz
D
il est superbe, je vois que tu as mis des pressions , tu peux enlever et remettre une autre serviette????
G
magnifique c'est vraiment très très beau j'adore les couleurs sont super et le petit papillon est génial
L
superbe!!!!!!!!!!
D
Très joli et des couleurs toutes douces avec tout de même une petite pointe d'audace dans l'association des tissus qui donne super bien! En clair, j'aime beaucoup!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité