Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Petite pousse et son trousseau #8

Petit à petit ça avance... tandis que le berceau a rejoint notre chambre, le lit et son linge de lit assorti à trouvé sa place.

J'ai confectionné un tour de lit (180X40) et une petite housse de couette (100X120).

Ayant déjà pas mal de turbulettes dans mes placards, j'ai opté pour  la housse de couette qui servira de couvre lit "déco" le temps qu'elle en ai vraiment l'utilité. J'y ajouterai certainement une petite taie (40X60).

linge_litlinge_lit2

J'ai profité des soldes et attend quelques livraisons pour finir son nid ...

Des rideaux sont sous le pied de la machine et j'ai commencé aussi un essai de mobile grâce à un mecanisme chiné sur une broc mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner !... et puis si ça se trouve j'aurai même pas le temps qui sait ;-) et dans tout ça ma valise n'est toujours pas faite !!! non mais !!! Allez Zou !

Publicité
Commentaires
M
c'est une trè jolie harmonie de couleurs!Quel petit nid douillet cette petite pousse va avoir!
L
Coucou Claire...ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venur voir ce blog...en +, je suis venue dans la chambre de petite pousse et je n'ai pas vu les branches au mur...tu les a posées après notre visite ??<br /> en tout cas, il y a plein d'idées très jolies mais pas simples du tout pour moi (et je le regrette !!)vu que je sais à peine coudre un bouton !!<br /> bises et nous attendons des photos de bb très vite !<br /> nous vous attendons aussi chez nous pour lui présenter une autre pousse...bien + grande celle là :Mme la tour eiffel !<br /> Audrey
C
J'aime décidément beaucoup les associations de couleur ...! c'est trèèès joli
M
On a vraiment hâte qu'elle montre le petit bout de son nez! Je pense qu'elle va faire ses nuits des son retour de la maternité dans un si beau petit nid.
S
génial!<br /> le couette tu mets quoi dedans?<br /> je veux en faire une pour ma soeur...
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité