Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 mai 2009

La garde robe de maman pousse #3

Pendant que le soleil hesite à s'installer durablement ces derniers jours, je termine des encours, doucement.

Alors une nouvelle petite tunique pour mon bidon est prête. C'est le modèle suzanne de Citronille que j'avais trop envie d'essayer ( Merci La féeC !!!) sur ce joli plumetis chocolat de chez fabric addict!

088

J'ai beaucoup galéré pour le dessous des bras alors que je me disais : " trop chouette ! pas de manches traditionnelles à monter "..mais mine de rien l'angle droit m'a donné du fil à retordre ou plutôt à retirer et puis recommencer....

Pfff....toute façon rien ne presse et je commence même à prendre beaucoup de plaisir à faire des petites choses à la main sur mon canapé ;-)

Et puis j'ai modifié des trucs ...sur les conseils de La fee C pas de fronces dans le dos ! bah oui j'ai un ventre rond devant !!! ;-)  et puis je trouvais la ligne de fronces etait trop haute sur la poitrine et j'ai alors opté pour quelques lignes de smocks histoire de plaquer les fronces un peu plus bas + une vielle dentelle chinée.

090

Biais satin en haut de l'empiecement et modèle largement raccourci pour une tunique.Au final ,je dirai que le tout est très leger à porter et très confortable.Qui sait ce sera peut être une tunique que j'aurai envie de continuer à porter après la grossesse ! tiens ! C'est pas un modèle femme enceinte après tout !

093Clair'

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique tunique .... elle est vraiment superbe !
T
trop la class' enfin une tunique futur maman qui ne fait pas bibendum
P
et pour les smocks... c'est avec un fil élastique dans la canette? enroulé serré ou non? Sinon, l'idée est kanon!!!
K
j'aime beaucoup celle-ci
C
Très sympa !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité