Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Petite pousse et son trousseau # 5

Ces derniers jours, j'ai egalement fini une sortie de bain pour la petite pousse ... Quand je vous disais que je prenais goût aux finitions main ..et du comme du coup je l'avais laissé de coté à cause de ça !

Non pas qu'elle en ai vraiment besoin parce qu'au 3 ème enfant on a déjà entassé plein de trucs pour bébé mais juste pour le plaisir d'en faire une spéciale pour fille et pour la simplicité à coudre .

096

Alors un carré d'éponge qui trainait(75 x 75 cm) et puis un petit bout de coton style liberty hyper soyeux que j'adore !Mais comme j'en avais pas beaucoup et que je voulais en garder un peu , j'ai pas taillé dans le biais et opté pour la solution de bandes de 6 cm de large repliées sur l'envers et fixées à la main à points coulés tranquillement sur mon canapé;)!

100Clair'

Sortie de bain toute simple et mes derniers achats Ebay : des chaussons en cuir souples !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que quand on a eu que des garçons, on a envie de réaliser des choses plus "filles" et puisque tu en as l'occasion, tu as raison de ne pas hésiter. En tout cas, c'est très chouette et ce tissu est à tomber, j'adore!<br /> Quant à ta tunique vue précédemment, je ne connais pas exactement le modèle original mais ce que tu as fait est vraiment beau. Et pour de superbes finitions, il n'y a en effet rien de mieux que la couture à la main. Perso, je ne m'en lasse pas!
F
elle est vraiment toute mimi cette sortie de bain !!bien douillette pour un petit bout ..à bientot
G
super il va en avoir de la chance ce petit bébé. Avec une maman qui l'attends en préparant tout plein de choses pour lui il doit baigner dans un bain de tendresse.<br /> A très bientôt bon courage ne te fatigue pas trop quand même
L
j'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> nb: Malou a les même pantoufles!!!
D
ça ma l'air tout doux!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité