Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Chez la cousine ...

il y aura un modèle Elsie !!!

Elsie_Maelys

La maman a choisi le joli tissus, je l'ai doublé de lin rose et hop  ! ce petit modèle toujours aussi simple et agréable à coudre ... Mmmmm !!!... ça m'a donné aussi pleins d'idées pour petite pousse ...

Allez zou ...je te l'apporte tout à l'heure au RDV de 10h aux "puces des couturières"..surement pleins d'affaires à faire ..enfin j'espère  ...et pour être à l'heure j'ai même programmé ce post !hihi!

Publicité
Commentaires
T
jolie elsie.<br /> et bonnes trouvailles!
L
trop joli!! bonnes puces!!!
D
superbe elsie, et bonne puces!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité