Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 mars 2009

La garde robe de maman pousse #1

Parce que je suis déjà à la moitié du chemin et que la petite pousse grossit bien, il faut renouveler la garde robe de maman !

Dailleurs c'est confirmé c'est bien une fille ;-)

Alors 1 mètre de lin chocolat, un biais satin gris et un petit point fantaisie pour cette 13 que je n'avais encore jamais testé ! les manches sont raccourcies car sinon je n'avais pas assez de tissus !

13_livre_5

Le modèle tombe bien sauf que la prochaine fois je ferai la taille 11 plutôt que la 9 car l'emmanchure m'est un peu juste et je risque de ne pas pourvoir la porter encore 4 mois !

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bravo à toi !!!!
T
jolie tunique pour envelopper une petit bidou!
L
tu vas etre bien jolie!!
G
Très "raffinée" cette 13.
M
c'est ce que j'allais écrire !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité