Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Des tissus par milliers...

Dites, les filles... Vous savez quoi ???

Dans notre petite boutique de tissus, pas Mondial Tissus, non, l'autre, le magasin tout près, à Châlette (ah, je savais bien que ça vous disait quelque chose ;o))

Bref bref bref, dans ce magasin, où d'habitude on n'aime pas trop aller parce que les vendeuses elles sont malaimables/hautaines/pète sec/et-j'en-passe....

Et bien en ce moment et pour encore une dizaine de jours....

Il y a un rayon complet de plein de tissus

à 1 € / mètre !!!!!

Demain soir (soirée coutuuuuuure) on vous montre les photos des montagnes de tissus qu'on a acheté........

Je pense qu'à nous deux, on doit pas être loin de totaliset les 100 mètres... Mais vous nous comprenez ! Des tissus à 1€ le mètre, vous y croyez vous ???

EDIT DU SOIR : Et dis, Solène, et bah moi je viens de finir de les plier et en faire un joli tas...tu n'oublies pas de faire pareil pour la photo de groupe hein ;-) Alors à demain alors ...!!!!

Y'a pu qu'à reflechir par lequel commencer et surtout ou les ranger !!hihi!!!

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir sur les pages jaunes, ils ne font pas ces prix tout le temps alors? j'habite à une heure de Chalette je voudrais pas me déplacer pour rien non plus ;)<br /> Et vous connaissez le magasin Tout tissus de Chateuneuf?<br /> Samedi je vais fouiner sur Paris!!!! yes!
M
arrgg! 1€ le m!! Dites, c'est quoi ce magasin, que j'aille y faire un tour!!! (à moins que vous n'ayez déjà tout pris lol!).
M
ne pas avoir à se restreindre dans un magasin de tissus!!! et alors, il elle est où cette caverne d'alibaba?
G
Il est où votre magasin : la prochaine fois on vous envoie un chèque et les frais de port car nous on n'a pas ça !!!A part M.T. dur dur !!!
C
Roooooo, mais c'est ou votre magasin ???? LE REVE !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité