Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Pour Madame Froufrou

          ...et Capucine timbre
chemin des doigts de fée
Lieu dit "les belles idées"
DE LA PLUS JOLIE DES NORMANDIES !

Ce matin, comme beaucoup de matins,Nathan n'était pas pressé d'aller à l'école. Il attend impatiemment que sa maman soit en congé maternité pour ne plus avoir à se presser et aller à la garderie (et sa maman aussi ;-) )
Alors, je lui ai raconté l'histoire du concours de robot de Dame Froufrou et là ni une ni deux il était prêt à faire feu !
Ce soir, je rentre un peu tard ( bah oui comme j'ai traîné au magasin de tissus avec Solène) et à ma grande surprise, il n'avait pas oublié !! Non non tout fier il avait préparé soigneusement sa copie ;-)Trop mignon ... Dailleurs le papa s'est bien demandé pour quoi il était si important de repartir ce soir de la garderie avec ce dessin de robot!

robot

Nathan, 5 ans

Merci Dame froufrou pour cette chouette idée et en plus du coup on était même pas en retard ce matin ;-)

et puis merci mon bonhomme !

Publicité
Commentaires
F
rhoooooooooooo c'est trop chou ça ... un groooooooooos bisou à Nathan pour ce superbe robot qui rejoint ma belle collection et un groooooooos bisou à toi pour ton introduction siiiiiiii gentille, je suis toute rouge !!!
L
Trop mignon!!! Ben chez nous, à 11 mois, bien qu'on ait été gratifié de son premier chef-d'œuvre, c'est loin de ressembler à un robot...<br /> biz<br /> Lou
S
Trop fort ! Moi aussi, je voulais faire participer ma tribu ! Et oui, avec 1,2,3,4,5,6 dessins, je vais exploser le record de participations ! hihihi
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité