Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 février 2009

5 ans !

Les Deux Filles en Aiguilles sont en forme aujourd'hui !

Et hop hop hop , un article de plus !!!

Ca y est, aujourd'hui Lilou a fêté ses 5 ans !

Ca fait plusieurs jours que nous nous y préparons. Parce que la fête n'est pas finie ! Demain, 10 enfants débarquent à la maison pour jouer avec la "grande"....

Pour commencer, inviter les copains et les copines :

P1000459

Nous avons donc fabriqué notre désormais traditionnelle piñata :

P1000457___CopieP1000505

Avec mon zamoureux, nous avons fabriqué une table de jeux pour Lilou. Et oui, la grande miss est fan de fusées (vous le saviez déjà avec le manteau), mais aussi de docteurs. Je dois me battre avec elle pour regarder Grey's Anatomy ! Dès qu'elle voit un médecin à la télévision, nous n'avons plus le droit de zapper. D'ailleurs, son projet professionnel est clairement établi : "Tu sais maman, je serai pompier, et après je deviendrai médecin, et puis après je conduirai une fusée !" Au moins, elle n'est pas prête de s'ennuyer....

Le modèle de la table vient tout droit de chez Claire, la fabrication, c'est mon zamoureux qui s'en est chargé, et la peinture, c'est moi ! (et LaëtiBricole pour l'inspiration ;o))

P1000509P1000552P1000557P1000558P1000559P1000556

Puis le zamoureux s'est occupé de monter l'hôpital... 2 heures de montage, qu'ils ont écrit sur la boîte les gens de chez Playmobil........ Comptez plutôt le double ! M'enfin, j'imagine que si ils marquaient "4 h de montage", y'aurait peut-être moins d'acheteurs...

P1000544P1000550P1000585

En tout cas, je suis admirative des ingénieurs Playmobil !

P1000593P1000594P1000595

Finissez la journée avec une bonne fondue au chocolat... Et le tour est joué ! Enfin presque... Reste à passer l'épreuve des 10 zenfants de demain.........

P1000588P1000589

A défaut de photos des enfants, je vous enverrai une photo du gâteau (qui est dans ma tête... Espérons que le vrai aura la même tête.....)

Publicité
Commentaires
T
génial cet hopital et la table qui va avec, ça donne envie d'avoir 5 ans...
C
Ro, ce que vous avez fait est carrément super chouette ...!
M
ouaa, la table à playmo est superbe!!! Bravo!<br /> Règlement du tag sur mon blog...
L
superbe cette journée!!!!<br /> bravo
M
trop chouette la table de jeux !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité