Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 février 2009

Pause gourmande...

Le petit Axel ayant choisi comme cadeau pour mes 30 ans une bonne varicelle, me voici garde malade aujourd'hui et du coup en WE prolongé!

IMG_0135...Ah ça Grattouille ....mauvaise nuit ...ronchon  ....Alors calins et gros dodo ... et au reveil de la sieste rien ne vaut une petite recette de douceur...

madeleinesclair'

Un petit clin d'oeil à mon amie Camille qui m'a donné cette delicieuse recette  :

120g de beurre
125g de sucre
1càs de cassonnade
1 càs de Miel
4 oeufs entiers
150g de farine
1 càc de levure
1 zeste de citron


Prechauffer le four à 180°
Melanger la farine et la levure
Faire fondre le beurre puis le melanger au sucre + cassonnade + miel
Incorporer les ouefs legeremets battus puis la farine et la levure et le zeste de citron
Beurrer les plaques à madeleines, verser la pâte et enfourner 11 minutes sans ouvrir la porte du four en cours de cuisson ...

madeleines2clair'

BON APPETIT!!!

Edit du soir : Merci de vous inquiéter toutes de petite pousse et la varicelle...Vous êtes trop mignonnes ...J'ai eu la varicelle quand j'etais petite mais ai quand même verifié dans mon carnet de santé ;-) et même appellé DR Gygy  ..Ouf !!!! bises ...

Publicité
Commentaires
V
hummm moi aussi je ferais bien la varicelle rien que pour avoir de bonnes madeleines bien dorées et bien joufflues !!!
M
pour éviter les cicatrices bien hydrater (genre cold cream de la roche posay)<br /> bises
L
Ah ben t'as edité, j'ai ma réponse!!
L
Le pauvre, ça doit vraiment être dure...<br /> Mais quel super reveil plein de douceur!!<br /> En tout cas ta recette me plait beaucoup, j'ai envie de l'essayer, mais j'ai pas de moule, faut que j'en achète, juste un petit conseil tu en fais combien avec cette dose de pate?? Et des petites ou des grandes madelaines parce que y'avait 2 tailles de moules au magasin et je savais pas quoi prendre...<br /> Bonne soirée.<br /> biz
M
elle est bien mignone cette petite maman pour son petit loulou!!<br /> gros bisous mon petit Axel.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité