Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

dodo ...

dodo

Oui Claire dors toujours....en pause..petite pousse numéro 3 puise toute mon energie !! déjà ;-) Ca promet !
Mais j'ai des tas de projets couture, déco, etc... pour petite pousse et ses 2 frères...et 6 mois c'est vite passé...
Alors pour commencer doucement j'ai décidé de me mettre a coudre mon stock de couches nouveau né ..c'est rikiki et trop mignon. Mais j'en ai fait que 4 depuis ce Week end avec mes reste de tissus, à cette allure là je fais bien de m'y prendre tôt!!!  Je vais avancer ce stock doucement mais pense déjà aux tours de lits, gigoteuse, tapis à langer, bavoirs, vetements été..mais aussi des meubles à retaper, et le lit et la poussette des poupées des loulous , a reorganiser leur chambre ....Pfff!!! J'ai pas de quoi m'ennuyer je crois mais j'adore ça!!!
Bises

couches_bbClair'

Publicité
Commentaires
S
La participation, c'est Solène, le numero 3, c'est Claire..... Et oui, nous sommes deux à tenir la barre de ce blog !
A
Merci pour ta participation ;-)<br /> Et félicitations pour le numero 3 ! ;-)<br /> A bientôt pour le résultat du jeu...
M
oooh, elles sont trop mimi et en plus elles ont l'air toute douce.
T
en effet y'a du boulot sous l'aiguille!
P
C'est tout mimi. Félicitations pour pousse numéro 3.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité