Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
2 février 2009

relooking...

pour poupée...

J'adore chiner l'été de vieux trucs à repeindre à restaurer mais le hic c'est que toujours souvent ça s'entasse des mois avant que je me lance !
Alors hier ...ça m'a pris d'un coup alors que ce lit de poupée attendait depuis des mois des points de colle, un coup de peinture et quelques accessoires pour le plus grand bonheur des 2 loulous !

lit_poupp_eclair'
peinture gris clair , polaire double face de chez MT chocolat et verte de l'autre côté, dédoublée puis recousue avec une épaisseur de ouatine à l'intérieur, petits pois pour la deco et le drap housse

Bon c'est pas le tout mais il reste aussi la  poussette de poupée et puis un lit bébé en fer forgé qui attend les beaux jours pour être décapé et transformé  en banquette quoique je me tâte à lui donner d'abord une seconde vie de lit bébé pour petite pousse numéro 3 ..A voir ..!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très réussi ! J'adoooore ! Et puis le changement de look du site aussi... (Je sais j'suis en retard....)
B
tu l'as vraiment bien arrangé ;)
M
très joli!!<br /> ça fais bizarre, je sais pas si tu vas te souvenir de moi...<br /> Je suis venue chez toi en 2006, invitée par Aurélie à l'époque, nous avions discuté couches lavables avec 2 autres mamans.<br /> Tu étais donc enceinte, je vois la jolie bouille de Tom à présent.
C
C'est superbe ..! Cette polaire de MT est vraiment jolie, mais là, avec les déco en plus, elle est magnifique ..!! Je ne poste pas souvent sur votre blog, mais j'en suis une fidèle lectrice qui l'apprécie, alors je vous tag ;-)
R
wahou!!!<br /> j'adore cette fleur des chams qui s'envole avec un voeu...<br /> c'est très poétique!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité