Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Avec le tuto de la Kurta ...

2 nouvelles  jolies kurtas qui viennent de ...

lebecpoilu2

Le bec Poilu

krustifabrik

Krustifabrik

Merci les filles de m'envoyer vos reals ! j'ai toujours autant de plaisir à recevoir vos interpretations du patron que j'avais fait ! C'est rigolo, j'aurais pas pensé qu'il naviguerait autant ...

Alors si on fait le compte dans l'album photo il y en desormais 18

Allez ...une petite idée me vient ... et j'aime bien les ptits jeux alors ...

un petit Cadeau home made pour la 20 ème à m'envoyer la photo de sa Kurta (via un commentaire)...

Alors à très bientôt !!!!

Clair'

Publicité
Commentaires
H
hé hé , je vais bientôt commencer la couture !! faudra que je le tente !! enfin une fois que j aurais un peu d entrainement quand même j imagine !! merci pour le tuto !
M
j'en ai fait 2 à louis mais tu ne les a toujours pas dans ton album ?
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité