Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Tuto de la tunique style Kurta ..

tuniques_

Alors voilà   Le petit Tuto de la tunique et le "Patron Maison" (en 2 ans pour l'instant et en 4 ans à venir + voir explications ci- dessous pour autres tailles...)

Explications : TUTO_DE_LA_TUNIQUE_GARCON_style_KURTA

Patrons à imprimer : (coller le 1 et le 2 ensemble à l'endroit "A" indiqué )

patron_1_sur_3    patron_2_sur_3    patron_3_sur_3

Bonne couture  !

et n'oubliez pas de nous envoyer une petite photo de vos realisations ...

EDIT DU 24/05 : dispo en 4 ans !!!

Kurta_4_ans_de_1___4

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, est-ce que vous auriez le tuto de cette tunique en 6 ans??? Mes 2 loulous auraient la même tunique cet été... Merci de votre réponse
K
D'accord merci, on m'a expliqué après ce que c'était, je débute! Merci encore pour ce patron!<br /> <br /> Bonne journée
K
Bonjour, <br /> <br /> Je débute dans la couture avec l'aide de ma mère, c'est peut être une question bête mais sur vos patrons vous avez écrit DF, à quoi cela correspond ces initiales?<br /> <br /> Merci pour ce patron
A
Merci mille fois pour ce tuto et patron! Super joli, à la portée de mes talents de couturière très très occasionnelle, et surtout la combinaison gagnante encolure large + manches longues + tissu léger car il fait bien bien chaud que je cherchais en urgence pour aider mon garçon à passer le cap de la varicelle! Encore merci!
G
Je viens de faire ma 1ère pour ma fille ! Merci beaucoup ! http://entredeuxgazouillis.over-blog.com/article-kurta-courte-79257236.html
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité