Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Enquête / Sondage

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes vraiment nombreux chaque jour à nous rendre une petite visite. Nous en sommes absolument ravies !Merci!

Aujourd'hui, nous voulons faire évoluer notre blog pour qu'il vous plaise toujours un peu plus... Alors dites-nous tout. Qu'aimeriez-vous trouver comme infos/messages/photos/rubriques... en plus ?

Cela peut-être des choses que vous voyez sur d'autres blogs, des idées, des attentes, des choses que vous aimeriez connaître sur nous, notre environnement...

Bref, allez-y, c'est le moment de nous inonder de commentaires, qui nous permettront de faire connaissance avec vous toutes !

A très bientôt

Solène et Claire

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, il me va bien comme il est votre blog ;) Désolée, c'est pas très critique tout ça.. mais, nan, j'vois pas !
V
pffff je sais pas quoi vous répondre, je viens pour le plaisir des yeux car j'ai plus assez de temps pour bricoler donc à défaut de faire moi meme, je viens pour le plaisir des yeux !!!
Z
Bonjour à vous deux, votre blog est toujours superbe :-)). <br /> Moi j'aime bien quand les projets sont réunis dans des albums, cela nous permets de bien les voirs, même les anciens , faut pas les oublier :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité