Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

petons...au chaud !!!

En matière de nouveautés...si il y a bien une chose nouvelle chez moi et qui va revolutionner ma navigation sur la blogosphère c'est le haut debit !!! et oui !!! ça existe encore les gens oublié en ZONE BLANCHE... On passe quasi  pour un extra terrestre quand on l'annonce..mais pas le choix !!, il  des campagnes ou l'on aime vivre mais qui presente parfois quelques inconvenients..

Hein Solène, même pas juste car t'es à 2 pas et la question ne se pose même pas chez toi ! sauf si petit tom après une grosse betise fait que ton ordi ne marche plus, mais rassures toi ( nous c'etait la télé la semaine passée !!!LOL!!!) pas de soucis  passe quand tu veux si la blogos te manque ..Oh quoi ...j'ai le droit de me moquer, d'habitude c'est moi qui suis toujours en rade !!! ;-) !

Bon assez de bla bla, c'est pas de la couture ça !LOL ! mais non ma machine n'est pas en panne, elle ! mais j'ai un peu de mal à faire face à un emploi du temps chargé. ( dailleurs message special pour Camille: non j'ai pas oublié tes couches ou plutôt celle de ta puce...lorsque tu viendras à la maison le mois prochain ..elle va pas être loin d'être propre si ca continue !! bises)

Alors après plusieurs essais (de patrons aussi :-)),  et arrachage de cheveux ("vive le decoud vite" c'est le meilleur de mes amis parfois!!), j'ai enfin reussi à coudre des petits chaussons pour mes loulous.

IMG_0466Clair'

Pour Nathan en taille 27 et Axel en taille 24. Polaire, appliqués en feutrine et cuir souple pour la semelle et ça glisse pas! Le patron vient de ( mais j'ai retreci les cotés de l'arc de cercle formant le dessus du chausson d'un centimètre environ ). pour les curieuses, à l'origine j'ai trouvé le lien ici ( une mine de tutos !!!!!)...

Bon bah vu l'heure, c'est pas encore ce soir que je vais coudre  !tiens !

Publicité
Commentaires
C
oui, j'imagine, mais le resultat en vaut la peine, j'aime beaucoup la déco des voitures !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité