Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Elle l'a aussi reçu !!!

Maintenant je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à LouisMarine, puisqu'elle l'a reçue !

J'ai reflechi longtemps sur les modèles et puis j'ai un peu tout fait dans les dernier jours ;-) ( comme d'habitude !!rhoo!!) mais tout etait prêt à temps !! alors ...

pour ce swap automne j'ai pris plaisir à preparer un petit colis dans lequel il y avait :

un gilet pour son petit gars en laine bouillie et micropolaire (reversible), une tunique boutonnée en liberty "peper" pour sa petite , et une echarpe legère en voile de coton froissé pour elle.

louismarinelouismarineclair'

CLic, clic sur les photos et C'est + grand !

Publicité
Commentaires
L
Merci encore!!!
B
Superbe ! Tu l'as gâtée :)
M
Mignon comme tout !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité