Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Pour petites filles...

Après la version pour Margaux, elle voulait la même pour sa grande Clara . C'est chose faite !

Elsie fait en 3 ans, en coton style liberty et doublé popeline chocolat .

IMG_0835clair'

Et puis pour mettre sous les petites robes de sa petite soeur ou juste comme ca avec un ptit haut leger , un petit bloomer en broderie anglaise

Les finitions du bas roulotées sont realisées avec THE surjeteuse ! et l'elastique est simplement fait façon smock en prenant du fil elastique pour la cannette!

IMG_0843

IMG_0842clair'

Le tout est extrait evidemment des intemporels pour bébés !

Sinon beaucoup d'encours et j'suis pas encore en vacances alors ca avance pas vite ! A venir une Kurta jersey manches courtes pour Axel presque finie , une commande de robe à bretelle pour ma belle soeur, une housse de tapis à langer pour une petite Agathe, EUh et une robe pour moi mais j'ai pas encore choisi !!  A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ce bloomer !<br /> Je viens de me mettre à la couture et ai bien évidemment craqué pour les intemporels bébés (j'ai une fille de bientôt 10 mois), mais je n'ai le bloomer que jusqu'à la taille 12 mois, où avez-vous trouvé des patrons plus grands ?!<br /> Merci d'avance pour le tuyau !!<br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> La Famille Doudou
C
Super craquant !<br /> J'aime beaucoup cette version du bloomer.
K
très mignons tout ça.
L
C'est super mignon ! Bravo :)<br /> Bon courage pour le boulot et vivement tes vacances qu'on en voit plus ;o)
K
mignon comme tout ce petit bloomer !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité