Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Kurtas en tous genres ....

Il y a quelques temps je vous proposais un patron home made et son tuto en 2 ans et en 4 ans de la Tunique style Kurta...

Et bien quelques semaines semaines plus tard c'est déjà une dizaine de photos de vos jolies Kurtas que vous avez gentiment envoyés ..Alors ca vallait bien un ptit post  !

Bravo et encore merci ! C'est très chouette de voir cette declinaison de kurtas ..

mosaique_kurtas

Euh désolée pour es images legerement deformées,etirées, mais jai pas reussi à faire mieux !

Alors dans l'ordre de gauche à Droite ,Steph et sa belette , Marilo, Les doudous d'Eliott, mes jolies z'aiguilles, maggy ( pas de blog? ;-) maaoui (pas de blog ?;-), les lubies en 2 ans puis en 4 ans, un petit peu de moi, au ptit bonheur, car chaque jour compte

A bientôt pour d'autres versions !!! et en attendant je vous montre celle je viens de terminer ... ( mmm ca sent le soleil et la plage...c'est pour bientôt ;-)!!)

kurta_jersey2

Jersey TRES PENIBLE A COUDRE!! grrr iil est super fin et jsuis pas sûre de recommencer !, manches courtes, coutures apparentes surjetées ( Ah BAH !Elle ne me quitte plus cette machine !!!mais non elle vient pas en vacances la semaine prochaine ...)  et tout premier essai de petite deco de couture à cru  ( Merci Titsoph pour le tuto !!!)

kurta_jerseyclair'

Publicité
Commentaires
T
dis moi comment dois je faire pour t'envoyer une photo de la kurta ???<br /> bises
C
je viens d'en réaliser une en taille 2 ans pour mon Romain de 2 ans, SUPER, PARFAIT.<br /> Merci beaucoup encore.
F
voilà un tuto bien utile, jolies toutes ces versions !!!
T
Rho tout mimi !!mais c vrai que ton tissu semble très fluide, tu as dû bien galérer. <br /> Alors, qu'as-tu pensé de the famous-teknik de l'appliqué à cru ? simple non ?
B
Oui, merci pour ce tuto. D'ailleurs, moi aussi j'envisage de le réutiliser en manches courtes prochainement :)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité