Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 juin 2008

une petite nouvelle...

Une nouvelle venue chez 2 filles en Aiguilles si si..... !!! A croire qu'on se sentait seule ....

Mais C KI !!!Une nouvelle bête ? Bingo !

Bah oui pour ceux qui savent pas, il y a déjà chez Clair' un chat, des poules, 2 canards, 1 biquette naine, 1 mouton depuis 3 semaines.... ( j'ai bien cru qu'il allait pas rester ce lui là, il me cassait les oreilles plutôt que de brouter l'herbe !!) alors dans tout ça ,il manquait ca vallait bien une surjeteuse .. ( hein mon Zhom, chacun son tour ! hihi )

En fait, j'me suis apperçue qu'il y a vait un vendeur, reparateur, representant en machine à coudre à coté de mon boulot.. Comment j'ai fait pour ne jamais le voir celui là ...!!!

Le paradis pour les couturières.. L'erreur  ??!! avoir testé la bête dans la boutique... une fois que vous y avez touché c'est fichu ! Jusque là j'avais pris des infos de droite et de gauche sur le net... et grâce aussi aux conseils aussi de La féé cloche.. j'ai craqué mais j'suis ravie !

Allez j'vous la montre, elle est assez simple et de toute façon vive le SAV de proximité en cas de soucis..et puis ca fait aussi marcher les petits commercants..y'en a quand même de moins en moins...

IMG_0664clair'

Et en plus j'ai trouvé mon pied pose biais pour ma machine à coudre qui me faisait de l'oeil depuis un moment ... Chouette !

A bientôt pour les premiers résultats en images..

Publicité
Commentaires
L
hihi super!! huummmmmmmmm bel engin !!! tu vas booster la couture avec ca!!!!<br /> a tres vite pour tes réalisations!!!
N
C'est genial, je m'eclate avec ma surjeteuse
K
belle bête
S
J'aime beaucoup toutes les excuses que tu te trouves pour avoir craqué sur cette merveille de la couture moderne.....<br /> <br /> Amuses-toi bien et surtout... Montre moi ça bientôt !!!!<br /> <br /> Solène
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité