Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Paletot japan , episode 2 ...

Ah bah voilà , j'ai remis ça ... Faut dire que les 50 ans d'une maman sont une bonne occasion de recidiver !

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer...

Alors après quelques heures nocturnes devant la machine à coudre et quelques arrachages de cheveux pour les manches blousées que je n'avais pas testées pour le 1er...  le 2ème paletot est né,  version Coton et lin Framboise et chutes de Liberty Mabelle vert..

paletot_mamanclair'

Et le resulat porté par maman elle même ...( heureusement qu'on fait la même taille, j'avais moins de chances de me tromper..)

paletot_maman_bisClair'

J'ai dejà pleins d'idées  pour les prochains. J'aime beaucoup ce modèle, tant à faire, qu'à porter...mais bon ...Y'a déjà pas mal d'encours et surtout  un swap ( citronille ) à commencer terminer. Au boulot !!

Publicité
Commentaires
R
bravo!!!<br /> je ne savais pas que tu étais normande!! ;-)<br /> ce modèle est un de mes préférés, il me fait de l'oeil depuis le départ mais je n'ose pas me lancer. Je commence à coudre , seulement 3 mois d'expérience à mon actf!!, j'ai peur de le rater...<br /> le tien est vraiment joli!!
F
wouahhhh il est superbe dans cette teinte !!!
S
Très joli ce paletot tout comme le précédent, j'aime beaucoup les liberty utilisés, bravo
L
je comprends l'arrachage de cheveux pour les manches!<br /> Mais en tout cas, BRAVO!<br /> ET tu vas t'en refaire une au moins?<br /> Bisous
C
Vraiment très réussi ! Bravo, ça fait envie !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité