Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Sur un air de carnaval...

Jeudi dernier, la crèche organisait son traditionnel carnaval.

Le thème retenu cette année :

Les girafes

IMGP4919IMGP4927

Costume Home-Made pour Tom, cousu avec amour par sa maman... Je dois bien avouer que je ne me suis pas trop foulée sur ce coup-là. Un long morceau de tissu jaune coupé en deux, les deux morceaux cousus l'un à côté de l'autre, et des tâches marrons cousues au point de bourdon. Je m'y suis prise la veille au soir, avec des restes de tissu...

Avouons que Tom n'a pas beaucoup profité de la fête, il a dormi quasiment tout le long...

Et là, je vous présente le petit Axel, mannequin vedette du la célèbrissime marque SOLETCLAIR... Toujours sur les podiums, le voilà défilant pour les non moins célèbres "Petites Canailles"...

IMGP4920

IMGP4926

Sont pas mignons tous ces tout petits ?

Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo, Maragux etait en girafe comme toute sa classe l'an passe
M
il est bien sérieux mon petit loup quand il défile pour le carnaval !<br /> Tout comme çà mamie.
6
trop chou!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité