Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Tunique Japan ..encore et encore...

Bah oui, encore une, completement fan de ces bouquins japonais..Dailleurs 2 autres sont en commande ...( le  n°5  classé chez JC'As et un autre qui n'y est pas reférencé special couture garçon "Boys'clothes )" ! Ah ca c'est une bonne nouvelle!!

tinique_3Clair'

Et puis juste un petit mot pour souhaiter un très joyeux anniversaire au petit de Solène ma

"Co-Blogcoutureuse"   : Tom qui a 1 an aujourd'hui  : dailleurs je file j'ai une petite surprise à terminer ....

EDIT DE 20 H37 :surprise terminée

tom à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Rhhhoooo,<br /> C'est quoi ? Un petit pantalon avec une jolie ceinture ? Diiiis, il y a quoi derrière le trou de la serrure ???
M
J'adore ce modèle, elle est vraiment superbe ta tunique. Moi aussi j'attends 2 livres jap, spécial garçons.
L
la pate de boutonnage est vraiment très jolie!! Chapeau bas m'dame!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité