Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Un accessoire pour bébé rigolo et tout beau !

Voici les jambières pour bébé  !

IMG_0086 IMG_0079

Mais qu'est ce que c'est ? Contaminée par Solène :) , jai trouvé un tuto sur le Web,  je l'ai modifié un peu à ma sauce ( ici: TUTO_JAMBIERES), puis j'ai confectionné ma première paire en 20 minutes pour un tout petit budget ! ( on trouve des mi chaussettes a partir d'1€50 !!).

Du coup j'en ai fait pleins.. Les "rose" ne sont pas pour Axel !! Non je les expedie rapidement (euh presque j'suis un peu en retard entre les gastro des loulous !) à Olonne sur Mer pour un petit CADO ! CHutt !

Accessoire pratique !

  • gardent au chaud les jambes de bébé tout au long de l'année
  • plus de courants d'airs entre les chaussettes et le pantalon
  • facilitent le change ( les papas vont êtres contents! )
  • protègent les petits genoux des bébés qui rampent ou qui tombent
  • l'apprentissage de la propreté est plus facile et plus rigolo
  • à la place du pantalon (avec une couche lavable et un t-shirt), en jambières quand vous portez bébé, sous une robe pour remplacer les collants...

Axel les a essayés et adoptés !

IMG_0031_1_1Clair'

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto :)
A
super tuto! Je me demandais justement comment en faire!<br /> A ton avis, pour un bébé de 6 mois, je dois prendre quelle taille de chaussette???
B
Bonjour,<br /> je serais vraiment interessé par votre tutoriel mais le lien ne fonctionne pas... Vous serez il possible de me l'envoyer par mail s'il vous plait..<br /> <br /> merci d'avance..<br /> <br /> Bettiz
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce tuto!<br /> J'ai une petite question idiote.<br /> La mi-chaussette mesure combien environ (sans le pieds) ?<br /> J'ai bien envie de me lancer mais comme je cherche des mi chaussettes sur le net, j'ai un peu peur de prendre trop court.<br /> Aurais-tu un lien à me donner pour ces mi chaussettes?<br /> <br /> Merci d'avance !
G
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog propose des tutos de couture.<br /> Si je me permets de vous contacter, c'est pour vous inviter à participer au contenu du dossier "Trousseau de rentrée" de Blue Marguerite.<br /> <br /> Blue Marguerite est un site participatif qui relaie toutes les bonnes idées liées aux loisirs créatifs.<br /> <br /> Avec votre accord, nous aimerions mettre en ligne quelques uns de vos tutos, avec un lien et votre nom.<br /> <br /> j'espère que vous accepterez mon invitation.<br /> Gwendoline
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité