Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
31 mars 2008

En attendant le printemps ....

Je ne sais pas si le Soleil va se montrer bientôt mais pour lui donner envie, voici une tunique legère dont le patron est extrait des "Intemporels pour bébé "( ET oui je n'ai pas resisté a l'acheter et je l'adore!!!).

tuniqueblogClair'

C'est une première ( ca se voit, le biais n'est pas terrible :-)  hihi !) et j'ai un peu modifié le patron ( p94 ) à la sauce Moi ! pour qu'il puisse aller à la chérie de Nathan de 4ans. (Je n'ai pas fait de poche, ni de fronces sur les manches et l'ai rallongé un peu )

Pleins de projets a venir pour d'autres petites filles et pour les loulous aussi ...

J'ajoute ces quelques petites photos, prises en direct sur mon mannequin. Elle lui va super bien. Lilou a d'ailleurs pris la pose ce matin, mais l'a quitté bien vite : on attendra l'été pour la porter ! Il faisait bien frisquet ce matin !

IMGP4395IMGP4396

                                                            

Publicité
Commentaires
C
jolie tunique, elle va très bien au petit mannequin !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité