Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
27 février 2008

Les couches lavabes arrivent ou plûtôt elles reviennent!


...Elles arrivent sur le Blog ! ...

Et oui rien a voir avec les langes de nos grand mères, elles sont arrivées chez nous depuis plusieurs mois ...Merci Solène !!! Du coup grace à toi, je me suis lancée dans la couture de couches et j'avoue que je m'amuse bien...

Promis ! les photos de nos prochaines confections prevues le 8 mars  :

Au programme : echanger sur la confection de couches avec d'autres mamans couseuses dont je vais faire la connaissance ( encore merci Solène !!) :

et confectionner une couche chacune speciale nuit "en Windpro" ( polaire impermeable)

Alors RDV prochainement pour les premières photos et des tutos!

Claire


Publicité
Commentaires
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité