Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Jolie tunique blousée

Apres avoir longtemps regardé et admiré le blog http://japancouture.canalblog.com/ j'ai été inspirée pour creer une petite tunique blousée .

J'ai acheté il y a peu de temps une tunique simple qui me plait beaucoup . En regardant le blog japancouture addict je me suis dit qu'elle ressemblait à un modèle qui y était presenté et j'ai decidé d'essayer d'en faire une à mon tour en prenant pour modèle la mienne.C'est la première fois que je coud pour moi .

J'ai tout d'abord dessiné le patron et acheté le tissus.et voilà ce que ca donne :

tunique_blous_e

On peut la decliner dans une multitudes de tissus et de styles .A vos machines !

Pas à pas disponible ci dessous :

PAS_A_PAS_TUNIQUE_BLOUSEE

Bientôt en ligne le patron mais là ca risque d'être plus compliqué pour moi que de coudre ( vu mon haut niveau en informatique !!). Promis il arrive...

Claire

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> cette blouse est très belle. pourriez vous me donner le patron svp.<br /> <br /> merci d avance
W
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir tout votre blog et vous faites de très belles choses, ça donne pleins d'idées. Merci.<br /> Votre tunique de 2008 me plaît bien, mais je n'ai pas vu le patron ? L'auriez-vous en stock quelque part !<br /> Merci et bonne continuation
I
bonjour,<br /> bravo et merci pour ces tutos.<br /> Iris.
L
bonjour!!!!<br /> bravo pour cette blouse. <br /> dis moi je voudrais essayer de la faire pour noel et l'offrir mais je n'ai la taille serait il possible de me dire quelle taille font tes tutos? <br /> car sur les images ce n'est pas assez clair. <br /> <br /> Merci par avance, <br /> excellente journée
L
bonjour!!!!<br /> bravo pour cette blouse. <br /> dis moi je voudrais essayer de la faire pour noel et l'offrir mais je n'ai la taille serait il possible de me dire quelle taille font tes tutos? <br /> car sur les images ce n'est pas assez clair. <br /> <br /> Merci par avance, <br /> excellente journée
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité