Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Occupée ...debordée?

Oups...qu'est ce qui se passe chez les 2 filles en aiguilles ???

Que le temps passe vite...un congé paternité posé avant les vacances scolaires et du coup on en profite ... du temps pour bricoler à la maison, du temps en famille...et la machine à coudre prend la poussière ;-) !

ET toi Solène? quelques jours de vacances, une p'tite quarantaine ;-) , et hop c'est déjà la rentrée avec ta tribu ?!!! Bah voui faut qu'on planifie une ptite soirée couture ça fait longtemps tiens !!

Bon dans tout ça, comme la petite pousse ..pousse à vue d'oeil, je lui ai aggrandie sa garde robe rapidement avec ce patron de gilet japan ultra rapide et le pantalon maison top facile que je rallonge au fur et à mesure...

018

Velour gris du fond de mes tiroir et lainage petites boules coup de coeur du mag de tissus de pas très loin de chez nous ;-) !!qui est dailleurs  en train de travailler sur une ouverture de boutique en ligne..certaines en ont déjà parlé ici ou ici !

014

Le gilet est d'une seule pièce normalement ( coutures sous les bras et c 'est tout), mais j'ai triché pour ne pas acheter un grand morceau de tissus et l'ai fait en 2 morceaux en ajoutant une couture sur les epaules!

A bientôt !

Clair'

Publicité
Commentaires
R
très joli!
D
Très joli tout ça! Je suis sûre que ta petite pousse doit avoir l'air d'une jolie petite fleur ainsi vêtue!
T
un bien joli ensemble!!!
G
C'est très joli...<br /> pas de photo de la petite puce??
L
super joli!!!!<br /> ici aussi on est débordé!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité