Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
4 août 2009

Le Bai Jia Bei de Lison !

Déjà 10 jours que nous sommes rentrés à la maison ... ! Tout se passe bien, Lison grossit bien, les fères sont ravis et les parents aux anges ..On profite !!!et le beau temps nous accompagne !

J'ai beaucoup moins le temps de venir vous rendre visite pour l'instant mais je souhaite remercier tous ceux qui ont participé  au Bai Jia Bei et bien sûr à toi Solène !!!

Quelle joie de decouvrir ce merveilleux cadeau le jour de la naissance de Lison !

bai1

Tout a été soigneusement preparé et accompagné d'un joli cahier où sont rangés toutes vos petites cartes, vos delicates attentions, vos petits mots...

bai2

bai3

bai4

Autant vous dire que ce cadeau sera un magnifique souvenir de sa naissance. On prendra beaucoup de plaisir à raconter l'histoire du bai jia bei à Lison.

066

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s'il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi<br /> je vous donnerai mon adresse merci<br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html
M
géniale cette idée, ça fait un superbe souvenir! en plus le rendu est trop beau!
T
ah il serait temps que je passe par ici, ahem... Félicitations Claire, petite pousse splendide et émouvante, et Bravo Solène, le bai jia bei est vraiment splendide, tu as su mettre en valeur tous ces morceaux de tissus, très beau cadeau ! bises
F
J'ai reconnu mes morceaux!cool, je suis ravie d'avoir fait partie de votre aventure et que mes voeux accompagnent la petite pousse! Mais pourquoi manque-t-il autant de morceaux? Le BJB c'est pas 100 carrés?
L
Coucouc Claire, <br /> cette couverture (trop dur d'écrire Bai Jia Dei...) est très belle et est hyper adaptée pour les petites siestes dans le jardin je trouve ! nous avons reçu ton faire part (qui est très beau lui aussi !!) et nous t'en remercions.<br /> Départ en vacances pour nous demain matin...Au plaisir de recevoir de nouvelles photos de Lison et de ses frères très vite !<br /> Bises<br /> Audrey
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité