Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Dans mon sac...il y a ...

Dans mon sac de maternité il y a desormais ces 2 petits sacs (garnis d'une petite surprise ..chut...) pour les loulous impatients tout comme nous que la "tite soeur" nous montre le bout de son nez ...

sacs_001

sacs_004

Patron du sac improvisé .Reste de toile indienne et doublure en coton Alexander Henry sur le thème du Zoo pour Axel et des fusées pour Nathan acheté chez Fabricsaddict. Broderie machine et couture à cru pour la déco ...Euh à la base ...Pour Axel c'est une tortue  même si elle ne ressemble pas vraiment à une tortue ;-) !!!!

sacs_002

sacs_003

Allez reste 15 jours mais tout est prêt !!tu peux sortir de ta cachette maintenant !!!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont super beau ces sac!!!<br /> Bonne idée !
D
Bah oui, faut penser à tous les loulous même si ça ne doit pas être facile lors de l'arrivée d'un nouveau bébé (je sais pas encore ce que ça fait)!<br /> En tout cas, ils vont être bien gâtés!
D
tu as eu une belle idée, c'est tres sympas!<br /> Patience 15jours!!!
K
c'est une très chouette idée, les surprises pour les grands frères !<br /> c'est vrai qu'on offre pour le bb et on ne pense pas forcément aux grands.
L
génial! moi aussi j'ai fait ça à chaque naissance après Charlotte ;)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité