Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Japan, encore et encore !

J'avais un petit haut Japan en commande depuis un bail, pour ma copine Aurélie.

Je m'y suis enfin mise !

Elle avait choisi le tissu, le modèle (Livre 5, modèle 13). Et pour me faire pardonner d'avoir un peu traîné, je lui ai fait un autre petit haut avec les chutes (Livre 1, modèle 5).

P1010060

Et avec la belle Aurélie dedans !

P1010205P1010206

Publicité
Commentaires
N
je les trouves trop beau c est petit haut <br /> sa me donne bien envie
G
très joli, moi aussi j'aime bien celui sans manches. Le tissu est bien. Je n'ai encore jamais fait de modèle Japan mais je les aime beaucoup par contre ça n'a pas l'air simple de décrypter les patrons.<br /> A bientôt<br /> géég
V
bravo c'est super léger !!!
L
c'est bien joli!!!
N
Ils sont très jolis ces 2 petits hauts!!! j'ai une préférence pour celui qui n'a pas de manches!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité