Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Dilemme du soir... espoir ?

Les filles, j'ai un problème...

Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai cousu cette robe : la 13 du livre 1, en Japan Couture. Elle est en jean (plutôt ancien, vu que c'est ma mamie qui m'a sorti le coupon de ses armoires) et biais satin.

MAIS, je trouve qu'elle fait trop ... il-manque-quelque-chose, vous ne trouvez pas ?

Et là, j'ai pas d'idée lumineuse (bon, il est tard aussi, faut avouer...)

P1010039

Et vous, vous en avez des idées ?

Solène

Publicité
Commentaires
C
moi j'aurai plutôt dit une petite bande (la même que le biais) juste au dessous de la poitrine façon "empire" pour donner une petite touche mais garder la simplicité de la robe qui est jolie.
N
Une petite fille qui danse et qui fait des bulles en bas à droite par exemple?<br /> des acrobates, des fées... que sais-je?
M
je la trouve très belle simplissime comme ça en fait ...j'aime beaucoup la couleur du jean...je l'accessoireriserai avec un sautoir dans les coloris nacrés avec pourquoi pas des fleurs en tissu dans le sautoir ;-)
C
Elle est suepr jolie mais si tu ma trouves trop.... ou pas assez.... moi je rajouterai des petites poches avec du biais sur le haut de la poche!<br /> PS : elle te va super bien !!
M
Je pensais à deux petites poches acrrées dans le même tissu (et sans biais), mais elle est bien comme cela aussi!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité