Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Du nouveau !

Ah bon ? bah vi ... On ne s'ecoute jamais assez  ...alors repos un peu plus tôt pour Maman pousse ! un 6ème mois qui sera différend .

Alors le rythme change ça fait tout drôle ...

J'ai du fermer mon bureau au boulot plus tôt que prevu et j'avoue que c'est pas si facile ! Mais c'est pour la bonne cause ! Les prescriptions sont claires : Du repos ! pour que petite pousse n'arrive pas trop tôt !

Alors je me console ne me disant que je vais pourvoir finir mon tricot ;-) coudre un peu sans trop m'activer mais point de travaux evidemment !!! OUf Papa pousse est en vacances bientôt ;-)

Et puis pour egayer ma journée (pluvieuse au surplus !), un nouveau livre qui vient d'arriver dans ma BAL que j'avais repéré chez Junku lors d'une virée à Paris avec ma maman .

JCA_n_19un livre ( 19 chez les JCA's) avec que des jolis modèles de filles !!!! Na !!

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends... J'ai été arrêtée au 7e mois et ça n'a pas été évident de laisser les élèves plus tôt que prévu, mais comme tu le dis si bien, c'est pour la bonne cause ! allez ! Courage !
L
alors comment ca va aujourd'hui??? tu t'occupes??? et le crochet ca donne quoi???<br /> gros bisous
F
allez courage finalement tu verras c'est vite passé quelques mois de repos j'ai eu une première fille prématurée (6 mois) et allongée un mois avant et cà ne m'a pas empeché d'en avoir 2 autres en etant allongée 6 mois à chaque fois et j'ai 3 filles superbes alors fais bien attention à toi et à ta petite pousse çà vaut vraiment la peine<br /> biz
S
et bien bon courage pour le repos plus ou moins forcé j'espère que tu vas pouvoir tricoter tout ce que tu souhaites
C
coucou! écoute bien ce que les médecins de disent, j'en parle en connaissance de cause. Nolhan est arrivé avec deux mois et demi d'avance et quand j'y pense j'en avais fait un peu trop en me disant que ça allait aller. Fait attention à toi et à ta petite pousse.<br /> Au fait j'adore tout ce que vous faites , vous etes super douée, toi et toute tes nouvelles amies.<br /> bisou bisous
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité