Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Petite pousse et son trousseau #2

Une belle maman et ses aiguilles, plus rapide que moi en la matière c'est evident  !!! OUI j'ai commencé depuis plusieurs semaines un poncho en 6 mois pour l'hiver..et bien ... j'ai bien fait de m'y prendre tôt !!!

Un coupon de tissus assorti et voici le modèle du plaid du joli bouquin "Tricots intemporels pour bébés "....

et une petite heure aujourd'hui pour que j'assemble les deux ...

plaidClair'

plaid2clair'

...et le reste de la journée à profiter du soleil !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est simple et s'en est d'autant plus MAGNIFIQUE.<br /> Bonne journée à toi.
L
Très jolie !!!<br /> J'aime beaucoup et en plus se sont des couleurs que j'apprécie beaucoup ;-))<br /> Ton tissu est très chouette.<br /> Bizz<br /> @+
T
vraiment adorable!
D
quelle douceur!
M
c'est une petite pousse qui sera bien au chaud !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité